17
Oct

Un nouvel écrin pour les fleurs de Vasanti !

Chez Décoration Eric MASSART, le fait de redonner une nouvelle jeunesse aux murs et aux plafonds est une seconde nature ! Et ceci, aussi bien au bénéfice de particuliers que des professionnels les plus exigeants !

Le cas de Vasanti GRANDJEAN, à Ottignies, est à ce titre emblématique : cette fleuriste aussi dynamique que souriante n’a-t-elle pas, en effet, invité l’entreprise MASSART à intervenir aussi bien à son domicile privé d’abord, qu’au niveau de son magasin de l’Avenue Reine Astrid  (joliment dénommé “Le Jardin de Crespières” ; voir site ici), dans un second temps ?!

Ces derniers travaux viennent de s’achever. Même s’il s’agissait essentiellement d’une opération de rafraichissement (tant en intérieur qu’en extérieur), Mme GRANDJEAN se montre très satisfaite : “En faisant appel à Eric MASSART, je savais que je ne serais pas déçue. C’est une maison de tradition, dans la région : déjà le papa d’Eric était bien connu des Ottintois pour son commerce de peinture (notamment) et ses conseils personnalisés. Parfaitement propre et rapide, l’intervention faite au niveau de mon magasin n’a pas dérogé à la règle !”.

Le cas de ce magasin de fleurs n’est évidemment pas isolé. Nombreux sont les commerces, bureaux et établissements HoReCa auxquels l’équipe de Décoration Eric MASSART a permis de retrouver netteté, fraicheur et coloris tendance !

Et vous ? Serez-vous le prochain sur la liste ? Pour toute demande de devis, contactez-nous